Il est littéralement entrain de crever l’écran en ligue 2 française. Le franco-sénégalais éclabousse le championnat de son talent. Des performances constantes qui mettent en alerte tous les clubs du championnat d’élite, et pas qu’eux.
En effet, comme le révèle le média britanique Daily Star, le jeune milieu de terrain est sur les tablettes d’Arsenal. Pape Gueye est devenu un pion indispensable de Paul Le Guen. Depuis le début de cette saison, il a été titularisé 22 fois pour un total de 23 matches disputés. C’est le symbole de toute l’envergure qu’il prend au sein de l’équipe havraise.
Agé seulement de 21 ans, Pape Gueye devrait rapidement quitter la Normandie, s’il ne baisse de régime. Chaque journée, des émissaires viennent scruter ses performances et, apparemment les retours sont bons. Même s’il ne trouve pas assez le chemin des filets, il fait montre d’énormes qualités, qui sont gages d’un avenir radieux.
L’été prochain, les guners d’Arsenal comptent mener une offensive, pour enrôler, le natif de Montreuil, qui a déjà goûté à la sélection française des -18 et – 19 ans. En dehors du club de Londres, Wolverhampton est aussi sur le dossier. Le Daily Star révèle que des écuries espagnoles sont aussi intéressées par le profil de Pape Gueye.
Mo Salah dépasse Lionel Messi…. Le malaise de CR7 à la Juventus | La Matinale
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Idrissa Gueye forfait contre Dijon ?
→ A LIRE AUSSI : Juninho a fait halluciner Jean Lucas
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o se prononce sur la Supercoupe d’Afrique 2019
'