L’international ivoirien Nicolas Pépé peine à s’imposer chez les guners d’Arsenal. La saison écoulée écoulée, avec les dogues de ligue, il était pratiquement intenable. Depuis son arrivée en premier league, Nicolas peine à rééditer les exploits, qu’il accomplissait en France. Des statistiques décevantes pour la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal. Depuis l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc d’Arsenal, Nicolas Pépé semble monter en régime.
Il a enchainé quelques titularisations et retrouve des sensations. Mais, il lui manque toujours cette force de percussion qu’il avait à Lille, et qui était sa marque de fabrique. Pourtant, le technicien espagnol n’est pas inquiet et trouve que son joueur a juste un coup de mou. « si vous dressez une liste des meilleurs joueurs qui sont venus dans ce pays, et qui ont été a tel ppint décevants au cours des dix ou douze premiers mois, avant de devenir incroyables durant les cinq années suivantes, je pense qu’elle serait longue comme mon bras », a-t-il lâché aux journalistes.
Mikel Arteta prend la défense de son joueur, tout en mettant en exergue la particularité de la premier league. « Ce n’est pas facile de s’adapter à ce championnat, mais il fait des efforts, et il est toujours prêt à les faire. Le prix que nous avons payé pour lui, le met tout de suite dans une position difficile car il va être comparé à des joueurs de ce calibre », a-t-il conclu. Des propos qui doivent mettre Nicolas Pépé en confiance afin qu’il se consacre davantage à son football.
Etes-vous d’accord pour une CAN tous les 4 ans ? | Le Débat d’AfriqueSports
(Visited 1 times, 9 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Arteta n’enterre pas Pépé
→ A LIRE AUSSI : Mikel Arteta lance un premier avertissement à Nicolas Pépé
→ A LIRE AUSSI : Eto’o remonté contre ces binationaux qui ne chantent pas l’hymne nationale
'