Une saison galère, c’est bien ce que vit actuellement Timothy Weah avec le Losc. L’attaquant qui fermera ses 20 ans, le 22 février prochain traverse cette saison comme un fantôme. La faute à une série de blessures qui l’éloigne des terrains. Son arrivée était pourtant attendue pour pallier au départ de Nicolas Pépé à Arsenal. L’ancien attaquant du Paris-Saint-Germain, alors qu’il revenait de blessure, a malheureusement rechuté.
Ecarté des pelouses depuis plusieurs mois pour raison de blessure, l’international étasunien Timothy Weah a effectué son grand retour ce dimanche à la compétition. C’était face à l’olympique de Marseille en championnat. Une rencontre malheureusement perdue par les dogues, (1-2). Entré à la 80e minute de jeu à la place de Junior Onana, l’ancien joueur du Celtic a annoncé plus tard qu’il retourne à l’infirmerie. Selon les informations recueillies, Timothy Weah serait touché aux ischio-jambiers du pied droit.
« Après consultation, le staff médical – en accord avec les dirigeants du club – va mettre en place une stratégie thérapeutique adaptée pour Tiimothy Weah », a indiqué le club de Lille dans un communiqué. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été dévoilée. En course pour une place tout au moins en Europa League, Christophe Galtier veut compter sur lui pour appuyer Loic Remy et Renato Sanchez. Pour le moment, Timothy Weah répond absent.
Moussa Marega soutenu par le monde du foot… Nouveau scandale au Barça | La Matinale
https://www.youtube.com/watch?v=_KirBRqD590
(Visited 1 times, 2 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Racisme : Marega, le coup de gueule de Gullit
→ A LIRE AUSSI : les premiers pas réussis de Reinier au Santiago Bernabeu
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Sadio Mané vise le record de Cristiano Ronaldo ce soir
'