Liverpool veut piller Man City… Martin Braithwaite bientôt au Barça

Publié par

Ben White, la pépite de 22 ans suivie par Liverpool
-Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Rumeurs de Transferts. Nous le débutons du côté de Liverpool. Les Reds activent une piste en défenseur pour leur prochain mercato estival. Selon le Liverpool Echo, Ils auraient coché le nom de Ben White.
Âgé de 22 ans, ce dernier réalise une belle saison du côté de Leeds où il est prêté par Brighton. Apparu à 36 reprises cette saison, il serait également dans le viseur de Leicester City. Concernant une éventuelle indemnité de transfert, il serait estimé à 40 millions d’euros.

Les Reds de Liverpool proches de signer Todd Cantwell
-Hormis cette piste en défense, Liverpool avancerait bien concernant le prochain mercato estival. Selon The Athletic, les Reds seraient sur le point de s’offrir une première recrue. Il s’agit de Todd Cantwell. Lié jusqu’en 2022 avec Norwich, le jeune milieu gauche de 21 ans aurait séduit Jürgen Klopp.
Auteur de 6 buts et 2 passes décisives depuis le début de saison, ce dernier serait également dans le viseur de Manchester United. Concernant son avenir, il aurait fait le choix de rejoindre le club de la Mersey. Enfin, concernant l’indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 25 millions d’euros.

Liverpool lorgne sur Aymeric Laporte
-On dirait qu’il n’y en a que pour l’équipe de Klopp ! Alors que la presse anglaise annonçait un intérêt pour Kevin De Bruyne, la formation de Liverpool aurait un deuxième joueur de Manchester City dans son viseur.
En effet selon Don Balon, les Reds s’intéresseraient de près à Aymeric Laporte. Longtemps blessé cette saison, le joueur français espère retrouver rapidement son meilleur niveau afin de finir la saison en boulet canon avec l’espoir de participer au prochain Euro avec l’équipe de France.
Jürgen Klopp apprécie beaucoup le profil du joueur tricolore. Le coach allemand aimerait l’associer avec Virgil van Dijk. Néanmoins, il est peu probable que Manchester City lâche son joueur à un concurrent direct pour le titre.

Le Bayern Munich garde un œil sur Dayot Upamecano
-Filons maintenant en Allemagne. Une fois de plus, la formation du Bayern Munich devrait sortir le carnet de chèque lors du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations de France Football, les dirigeants bavarois envisageraient de recruter le défenseur central, Dayot Upamecano.
Lié au RB Leipzig jusqu’en juin 2021, l’international Espoirs tricolore dispose d’un bon de sortie pour cet été. Les dirigeants du RBL veulent le vendre à un an de la fin de son contrat afin de percevoir une belle indemnité de transfert. Ces derniers auraient déjà fixé un prix de départ de 60 millions d’euros. Le FC Barcelone et surtout Arsenal seraient aussi sur les rangs.

L’ATM pense fortement à prolonger Thomas Partey
-Un saut en Espagne dans ce journal. Pur produit du centre de formation de l’Atletico Madrid, le milieu de terrain Thomas Partey dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec son club formateur.
Apparu à 31 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, l’international ghanéen de 26 ans est un membre important du système de Diego Simeone. Selon les dernières informations du quotidien Marca, les Colchoneros auraient entamé des discussions avec l’agent du joueur pour évoquer une prolongation de contrat.
Les dirigeants madrilènes aimeraient le blinder avec un nouveau contrat afin de repousser les clubs anglais et italiens. Un nouveau bail jusqu’en juin 2025 serait évoqué.

Le Real Madrid prêt à faire revenir Dani Ceballos
-Et en Espagne toujours, le Real Madrid aussi parle mercato. Prêté depuis le début de la saison par le Real Madrid à Arsenal, réalise une bonne saison chez les Gunners. Les performances de Dani Ceballos n’échappent pas à son club qui, si l’on en croit le média AS, aurait bien l’intention de le récupérer.
Sous contrat avec la Casa Blanca jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur du Betis Seville devra toutefois convaincre Zinedine Zidane qui ne l’avait clairement pas retenu l’été dernier.

Martin Braithwaite au FC Barcelone, ça se précise !
– Et chez le rival catalan, l’heure est à la recherche d’un attaquant. Sortie hier dans les médias espagnols, la rumeur mercato envoyant Martin Braithwaite au FC Barcelone prend de plus en plus d’ampleur, et pourrait même se concrétiser très vite.
D’après Sport, les dirigeants du Barça ont décidé de payer la clause de cession de l’attaquant danois, estimée à 18 millions d’euros. Le contrat portera sur la fin de saison et s’étendra ensuite jusqu’en 2023.
Plus qu’une simple solution de secours comme l’avait pu être Kevin-Prince Boateng, l’international danois devrait voir son expérience au FC Barcelone plus longue que celle du Ghanéen. Reste à savoir si cette rumeur de transfert sera bien confirmée.

Le Barça prêt à proposer deux joueurs pour signer Lautaro Martinez
– Restons au FC Barcelone avec le dossier Lautaro Martinez. Le Barça serait disposé à proposer des joueurs aux Nerrazzuri pour signer l’Argentin. Les noms d’Arturo Vidal et de Philippe Coutinho sont évoqués par le média transalpin.
Si Arturo Vidal pourrait être séduit, Philippe Coutinho a lui déjà évolué à l’Inter avant de rejoindre Liverpool. Pas sûr qu’il soit intéressé par un retour après ces récents propos où il déclarait ne pas vouloir faire marche arrière et revenir dans ses anciennes équipes.

Kepa Arrizabalaga écarté, Mike Maignan se dirige vers Chelsea
– Le dernier point mercato s’intéresse au dossier Mike Maignan à Chelsea. Kepa Arrizabalaga écarté depuis quelques semaines à Chelsea, Frank Lampard n’aurait semble-t-il pas l’intention de revenir en arrière.
Outre André Onana, les Blues auraient un oeil sur Mike Maignan, le dernier rempart du LOSC, comme l’a indiqué Eurosport. Le portier de 24 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club nordiste. Il a disputé 22 rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison 2019-2020.

-Cette information met un terme à notre journal. Nous vous remercions de l’avoir suivi et vous donnons rendez-vous demain pour un autre numéro de Rumeurs de Transferts.

https://www.youtube.com/watch?v=8AEvvPF_FE8

Liverpool veut piller Man City… Martin Braithwaite bientôt au Barça | Rumeurs de Transferts

https://www.youtube.com/watch?v=8AEvvPF_FE8

(Visited 1 times, 2 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Possible nouvelle enquête, l’UEFA n’en a pas fini avec Manchester City

→ A LIRE AUSSI : le Barça va payer la clause de Martin Braithwaite

→ A LIRE AUSSI : le drôle de choix Martin Braithwaite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *