Hier soir, Tottenham a été battu par le RB Leipzig à domicile (1-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Si les Spurs ont poussé en fin de partie pour égaliser, ils ont cependant été dominés par les allemands dans le jeu pendant tout le match.
Mais, il faut dire que l’équipe entraînée par José Mourinho manquait de munitions face aux Allemands. En effet, après la longue blessure d’Harry Kane, Heung-Min Son s’est fracturé le bras et sera indisponible presque pour le reste de la saison. En zone mixte, Mourinho a pointé du doigt le manque de ressource de son effectif. « Vous voyez les mecs d’en face, ils jouent avec Schick, Werner, Nkunku. Nkunku est fatigué ? Il sort, place à Forsberg. Schick est fatigué ? Il sort, place à Poulsen. Voilà notre situation. C’est comme se battre avec un pistolet, mais sans balles », a déclaré l’entraîneur au micro de BT Sport.
Avant son déplacement à Chelsea samedi prochain, le Portugais affiche son inquiétude sur l’état physique de ses joueurs. « Ce qui m’inquiète ce n’est pas le 1-0. C’est un résultat ouvert. On peut très bien aller là-bas et gagner. Ce qui m’inquiète, c’est de savoir quels joueurs j’aurai pour les prochains matches. Le prochain est dans deux jours. On peut voir que Lucas était totalement mort, Bergwijn totalement mort, Lo Celso mort. (…) Nous sommes en danger », poursuit le ‘Special One’.
Les 5 joueurs africains à suivre de près durant ces 8es de finale de la Champions League
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Possible nouvelle enquête, l’UEFA n’en a pas fini avec Manchester City
→ A LIRE AUSSI : Boubakary Soumaré se réconcilie avec ses dirigeants
→ A LIRE AUSSI : Bartomeu s’est réuni avec les joueurs
'