la gestion du cas Neymar divise en interne

Publié par

Mardi, le PSG se déplaçait sur la pelouse du Signal Iduna Park pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Outre la défaite essuyée par la bande de Tuchel, la déclaration de Neymar faisant part de son incompréhension au sujet de la gestion de sa blessure a fait jaser. Et la sortie médiatique du Brésilien aurait créé des remous en interne.

Touchés aux côtes le 1e février dernier contre Montpellier, le Brésilien a été préservé pour les 4 derniers matches en championnat. Décision qui n’est pas la sienne comme l’a martelé l’auriverde après le match à Dortmund. Cependant, ce nouveau missile du numéro 10 n’a vraiment pas plu en coulisses, révèle RMC Sport. Le staff médical a peu gouté aux propos de l’Auriverde. « Si les médecins avaient donné leur aval pour voir jouer Neymar, et s’il s’était blessé, vous auriez dit quoi ? », interroge une source proche du club. Mais le quotidien L’Equipe va plus loin.

À suivre les informations du journal, la gestion du cas du Brésilien a provoqué une dissidence qui a suffi « à mettre le feu ». Tuchel se rangerait du côté de l’attaquant tandis que le staff médical serait soutenu dans ses prises de décision par le directeur sportif Leonardo. Ce qui provoque bien entendu une divergence d’avis concernant le sujet. Quoi qu’il en soit, le PSG va devoir se remettre la tête à l’endroit avant la manche retour dans trois semaines.

 

Les 5 joueurs africains à suivre de près durant ces 8es de finale de la Champions League

(Visited 1 times, 6 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi envoie un message à Neymar

→ A LIRE AUSSI : la sortie médiatique de Neymar fait grincer des dents

→ A LIRE AUSSI : Santos réclame encore de l’argent au Barça pour Neymar !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *