Au stade Saint-Symphorien, le FC Metz (15e ,28 points) accueillait l’Olympique Lyonnais ( 11e, 34 unités). Sur une série de trois matches sans succès, les Grenats voulaient renouer avec la victoire pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Les Gones de leur côté, pouvaient directement passer à la sixième place s’ils empochaient les trois points. Pour cette rencontre à domicile, Vincent Hognon alignait un 4-3-3 avec bien évidemment Dylan Bronn en défense.
Le FC Metz s’est incliné contre Lyon ce vendredi soir (0-2), avec des buts signés Dembele (45e) et Aouar (90e).
Les mots de Dylan Bronn, le défenseur tunisien des Grenats : « Réagir, comme ça à chaud, c’est compliqué. Il va falloir prendre le temps d’analyser les faits de match à tête reposée. Mais c’est un peu difficile à accepter… On n’a pas forcément été très inquiété par cette équipe lyonnaise.. On ne prend pas de points mais pourtant on sent qu’on progresse, qu’on passe des caps… Maintenant, il faut prendre des points. Ce penalty fait mal, c’est un fait de jeu. A 1-0, on n’était pas décroché, on a tout donné en seconde période pour revenir. On a eu beaucoup le ballon mais on n’a pas réussi à mettre ce but qui nous aurait fait du bien.»
Le tunisien Dylan Bronn, arrivé cet hiver de la Gantoise, l’international tunisien jouait son 7e match en Ligue 1 ce soir. Son match n’est sûrement pas le plus abouti sous le maillot grenat mais il a tout de même réalisé de bons gestes défensifs à l’image d’un contre sur une frappe lyonnaise à la 27e minute.
Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années
(Visited 1 times, 9 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Aulas ne veut pas voir Pjanic au PSG
→ A LIRE AUSSI : « le Championship a été une belle surprise »
→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor surpris par l’accueil chaleureux reçu à Olimpia
'