Intouchable leader de la Premier League, Liverpool a eu chaud mais les Reds se sont finalement défaits de West Ham (3-2) ce lundi pour enregistrer une 26e victoire en 27 journées de championnat ! La bande à Jürgen Klopp doit une fière chandelle à ses Africains !
Menés 2-1, les champions d’Europe en titre ont en effet égalisé à la 68e minute par l’intermédiaire de Mohamed Salah, qui a expédié un centre de Robertson au fond des filets en profitant de la fébrilité du gardien adverse, Fabianski, qui a laissé le ballon lui filer entre les jambes. A l’approche du terme de la rencontre, Sadio Mané a ensuite donné la victoire aux Reds en reprenant victorieusement au second poteau une remise d’Alexander-Arnold (81e).
4e meilleur buteur du championnat, Salah compte désormais 15 réalisations cette saison en Premier League, tandis que le compteur de Mané affiche 13 unités. Liverpool, lui, a fait un pas de plus vers le titre tout en égalant le record de Manchester City avec 18 victoires consécutives en championnat.
Les buts en vidéo
Les REDS reviennent de loin mais alignent une 18ème victoire d’affilée ! ?
Record de Manchester City égalé ! ?#Wijnaldum, #Salah et #Mané en sauveurs ! ?Le résumé de #LIVWHU ?️?
▶️ https://t.co/SvrNRkpXf1 pic.twitter.com/ZKbrxkjOD3
— Canal Football Club (@CanalFootClub) February 24, 2020
Liverpool equal the record for most consecutive #PL wins ? pic.twitter.com/cmTqvHJzAG
— Premier League (@premierleague) February 24, 2020
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané redonne l’avantage aux Reds (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : BUTT, Sadio Mané marque et donne l’avantage aux Reds (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : le joli record de Christopher Nkunku
'