Le club turc de Besiktas s’est résolu à trouver une issue au contentieux qui le lie à Mohamed Elneny. Le joueur égyptien prêté par Arsenal, est resté de long mois sans être payé.
Selon un rapport du média turc Fanatik le mois dernier, Elneny n’a perçu aucune rémunération depuis le mois d’octobre. La situation a conduit Mohamed Elneny à menacer ses dirigeants de quitter le club et de couper court à son prêt avec le club d’Istanbul. Dans ces circonstances, il peut légitimement résilier son contrat et quitter Besiktas à moins qu’il ne perçoive l’intégralité de son dû.
C’est un secret de polichinelle en Turquie, plusieurs clubs sont habitués à ne pas payer les salaires à temps aux joueurs. Plusieurs stars résilient ainsi leur contrat, parce que bien souvent, les clubs sont englués dans les difficultés financières. Le dernier cas en date est celui d’Emmanuel Sheyi Adebayor. Mais une issue favorable pourrait être trouvée. D’ailleurs, toujours selon le média turc Fanatik, le club a entrepris de verser une partie du salaire du joueur en attendant de s’acquitter du reste plus tard.
Agé de 27 ans, Mohamed Elneny avait rejoint Besiktas l’été dernier pour un prêt d’un an en provenance d’Arsenal. Il totalise 27 apparitions toutes compétitions confondues.
https://www.youtube.com/watch?v=rdT5kO3bI-M
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Double peine pour Streli Mamba
→ A LIRE AUSSI : Ander Herrera vers un forfait pour le Borussia Dortmund
→ A LIRE AUSSI : deux choix cornéliens pour Eden Hazard…
'