Dans un Sao Paolo des grands soirs, le Napoli a longtemps cru avoir réussi le coup parfait. Devant au tableau de score avant le retour aux vestiaires, les Partonopei ont été rejoints en seconde partie sur un but de Griezmann. À défaut d’être flamboyants, les Blaugranas décrochent un résultat favorable à bonifier au Camp Nou.
Du côté napolitain, l’on se réjouit moins de l’issue de la rencontre à l’image de Lorenzo Insigne.
« Ce score de parité nous laisse un goût amer parce que nous avons fait un match rempli de sacrifices. Maintenant, nous devons penser au championnat, nous avons un match important à la maison et il est essentiel de bien faire. Je suis un peu déçu du résultat car nous voulions montrer à nos tifosi que nous pouvions gagner. Maintenant, nous essayerons de le faire au match retour. » a déclaré l’Italien dans des propos repris par Calciomercato.
Interpellé sur l’échange du maillot avec la Pulga en fin de match, le napolitain a fait part de son admiration pour le sextuple ballon d’or : « Je le lui ai demandé avant le match. C’est un honneur et je le remercie. » a-t-il conclu.
Rude bataille à venir entre le Real et le Barça… Mourinho suit Osimhen | Rumeurs de Transferts
https://www.youtube.com/watch?v=y1f_PZAoPnE
(Visited 1 times, 30 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Messi et Guardiola sont les vitamines du Real Madrid
→ A LIRE AUSSI : Bernardo Silva veut jouer avec Messi, mais à une condition
→ A LIRE AUSSI : Messi bat un autre record de Ronaldo
'