L’ancien international nigérian Odion Ighalo a ouvert son compteur de but pour Manchester United lors de la victoire face au Club Bruges (5-0) en 16es de finale retour de la Ligue Europa à Old Trafford jeudi soir.
Des buts supplémentaires de Bruno Fernandes, Scott McTominay et Fred (2) ont permis aux Red Devils d’enregistrer leur plus large victoire de l’histoire en Ligue Europa.
Après 34 minutes de jeu, Ighalo avait réussi à tromper le gardien belge, Simon Mignolet après une passe décisive de Juan Mata et, comme il l’avait promis avant le match, il a consacré son premier but à sa défunte sœur décédée le mois dernier.
S’exprimant après le match, le numéro 25 de Manchester United était ravi d’avoir trouvé le chemin des filets lors de sa première titularisation et a admis qu’il y avait une pression sur ses épaules pour marquer, après ses trois premiers matchs au cours desquels il est sorti du banc. .
« Je suis très heureux. Je me sens bien d’avoir marqué. C’est un moment que je chérirai pour le reste de ma vie. Je promets de donner le meilleur de moi-même et de continuer à aider l’équipe à progresser. » a déclaré l’ancien joueur de Grenade sur le site officiel de l’UEFA.
« Nous savons que c’est une période de transition. Certains matchs seront plus difficiles que d’autres, mais nous sommes convaincus que nous pouvons continuer à nous améliorer avec les joueurs que nous avons. »
« J’attendais cela. Il y avait un peu de pression, mais maintenant je viens de lancer ma carrière avec Manchester United. C’est une équipe que j’ai soutenue depuis que je suis jeune. »
Le geste de Koulibaly qui intrigue…. Altercation entre Matuidi et Bonucci à la Juve | La Matinale
https://www.youtube.com/watch?v=shhkTO4R6tw
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : La crainte de l’UEFA pour les matchs de Manchester City
→ A LIRE AUSSI : Manchester United – Club Bruges : Doublé de Fred pour le 5-0 (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Manchester United à fond sur Jonathan David
'