Samedi au Vicarage Stadium, Liverpool est tombé pour la première fois de la saison en championnat. Écœurés par la bande d’Ismaïla Sarr dans tous les bons coups de son équipe, les Reds voient ainsi leur série d’invincibilité prendre fin.
Irrésistibles, Sadio Mané et ses coéquipiers restaient sur une série de 44 matches sans le moindre revers. De plus, ils avaient l’occasion d’établir un nouveau record de 19 victoires consécutives (les Reds restent finalement à 18 à égalité avec Man City). Klopp lui a tenu à dédramatiser.
« Ce qu’ont fait les garçons jusqu’ici est exceptionnel mais ce n’est pas fini. Nous n’espérions pas gagner autant de matchs. Cela n’a jamais été facile et ce ne sera jamais facile, mais maintenant il faut continuer. Nous nous sommes battus contre toutes les sensations de notre corps. Nous nous sommes battus contre tout et c’est pour cela que nous avons autant de points. La plus grande surprise pour moi est de voir que ce Watford lutte contre la relégation. Nous ne pensons pas que cette défaite soit la plus grande catastrophe du football mondial. Nous accusons vraiment le coup de cette défaite mais maintenant nous avons l’occasion de montrer à nouveau notre capacité de réaction », a réagit le manager des Reds. Classe !
Thomas Partey suivi par le Real… De la concurrence pour Mané et Salah | Rumeurs de Transferts
(Visited 1 times, 81 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Arsenal soulagé de la fin de série de Liverpool mais fair-play
→ A LIRE AUSSI : Klopp réagit après la débâcle de Liverpool face à Ismaïla Sarr et Cie: « La plus grande surprise pour moi »
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp réagit au dossier Timo Werner
'