Selon certaines rumeurs, le choc de la Ligue des champions de la CAF entre l’Espérance Sportive de Tunis et Zamalek à Radès se déroulera à huis clos après l’annonce par la Tunisie du premier cas de coronavirus dans le pays.
Vendredi, le zamalek a battu l’Espérance 3-1 lors du match aller du quart de finale de la Ligue des champions de la CAF.
L’Espérance avait ouvert le score en première mi-temps avant que les Chevaliers ne renversent la marque pour finalement s’imposer (3-1).
Le monde est actuellement confronté à l’épidémie du coronavirus. Après la Chine, le virus s’est diffusé dans plusieurs pays, certains ont suspendu toutes activités liées au football tandis que d’autres ont décidé de jouer à huis clos.
Le ministre tunisien de la Santé Abdel-Latif Al-Makky a annoncé l’enregistrement du premier cas de coronavirus dans le pays.
«Les événements sportifs sont l’une des choses que nous évaluons actuellement. Nous nous rencontrons quotidiennement et nous déciderons des procédures à suivre », a déclaré Al-Makky.
« Nous évaluerons toutes les procédures possibles, y compris l’interdiction des voyages et des événements footballistiques et nous verrons ce qui est le mieux pour tout le monde. »
De la guerre civile au Libéria à star du Bayern Munich, la touchante histoire d’Alphonso Davies
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : fin de saison pour Gerard Deulofeu
→ A LIRE AUSSI : La liste des joueurs pour le CHAN dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : tous les patients du vol HC 405 d’Air Sénégal identifiés
'