C’est bien connu, le FC Barcelone n’a pas lâché l’affaire pour Neymar, loin de là. Après avoir passé un mercato animé l’été dernier, le club catalan reste déterminé à rapatrier le Brésilien. Et quitte à mettre Griezmann dans la balance ?
L’idée prend en tout cas de plus en plus d’ampleur. Cette saison, les Catalans ne sont pas suffisamment armés pour tous les objectifs que le club s’est fixé. De plus, les blessures de Dembélé et Suarez ont considérablement amoindri le secteur offensif. Ainsi, le club compte bien réagir au prochain mercato pour renforcer les troupes et la priorité reste bien entendu Neymar.
Sport affirme d’ailleurs que le dossier avancerait en coulisses. Les Catalans souhaiteraient inclure Griezmann comme monnaie d’échange pour amortir la charge. De plus, le Brésilien devrait jouer sur la clause FIFA, ce qui permettrait aux Blaugranas de clôturer l’affaire pour environ 170 M€, évidemment loin des exigences parisiennes de l’été dernier (220M€).
Une tendance qui confirme que la situation de Griezmann reste complexe. Si l’international français est désormais intégré dans l’effectif blaugrana, le club aurait semble-t-il d’autres projets pour lui.
Les Éliminatoires de la CAN 2021 menacées par le coronavirus ?
https://www.youtube.com/watch?v=euIm9sP6LCw
(Visited 1 times, 12 visits today)
→ A LIRE AUSSI : le Barça verrait d’un bon oeil un échange Neymar-Antoine Griezmann
→ A LIRE AUSSI : le plan bien ficelé du FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone prépare le recrutement de Neymar
'