Alors que plusieurs pays étaient annoncés pour abriter les finales des compétions interclubs du continent, la Confédération Africaine de Football a dévoilé les candidatures officielles. Il s’agit du Cameroun, du Maroc et de la Tunisie.
Afin de s’arrimer à ce qui se fait en Europe, l’instance dirigeante du football africain a décidé de jouer les finales de la ligue des clubs champions et la coupe de la confédération sur un seul match. Au final on a le Maroc avec le complexe sportif Mohamed V qu’on ne présente plus, la Tunisie avec le stade olympique de Radès et le Cameroun avec le stade de Japoma qui sont en lice pour la ligue des champions.
Curieusement, seul le Maroc et le stade Prince Moulay Abdellah sont candidats pour accueillir la finale de la coupe de la confédération. On connaitra les choix de la CAF, le 12 mars prochain. Un comité d’urgence se réunira pour la circonstance, après un travail préalable de la commission ad hoc dirigé par le vice-président de l’instance Constant Omari.
(Visited 1 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : LDC : 3 villes en lice pour la finale !
→ A LIRE AUSSI : Manchester United – Derby County : Odion Ighalo pour le 2-0(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Tournoi Maurice Revello : le Maroc parmi les participants !
'