Dans les toutes dernières de ce jeu, la Premier League a communiqué deux cas de coronavirus et on voit mal me championnat se poursuive dans de telles circonstances.
Arsenal a publié un communiqué officiel ce jeudi soir pour annoncer la nouvelle : Mikel Arteta, l’entraîneur espagnol des Gunners, a été testé positif au coronavirus. L’intégralité du staff et des joueurs ont été placé en quarantaine et le club a confirmé que les rencontres à court terme ne pourraient pas être disputées via un communiqué.
Club statement: COVID-19
— Arsenal (@Arsenal) March 12, 2020
Plus tard dans la nuit, Callum Hudson-Odoi, milieu de terrain de Chelsea, a également été testé positif et l’intégralité du staff et des joueurs des Blues sera également placée en isolement.
Club statement.
— Chelsea FC (@ChelseaFC) March 13, 2020
La Premier League a également fait savoir qu’une réunion d’urgence allait se tenir vendredi matin concernant la suite à donner aux rencontres.
The Premier League will convene an emergency club meeting tomorrow morning regarding fixtures after Mikel Arteta tested positive for COVID-19
Statement: https://t.co/ofi5DhIQZM pic.twitter.com/RmnxRHXooz
— Premier League (@premierleague) March 12, 2020
Dans ces conditions, on imagine mal la Premier League décider ce vendredi de maintenir ses rencontres ce week-end, comme il était initialement prévu.
42 ans, ce 11 mars 2020 : Didier Drogba, itinéraire d’une Légende
https://www.youtube.com/watch?v=A7YowS9hX3I
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : La Premier League pour le moment maintenue
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus, Premier League : réunion d’urgence vendredi !
→ A LIRE AUSSI : un ancien premier ministre italien condamne le rassemblement des supporters
'