Arrivé à l’AS Monaco en 2017, Diao Baldé Keita compte y rester pour une longue durée. Malgré qu’il ait connu un prêt à l’Inter Milan, l’international sénégalais convainc maintenant son entraineur ; Robert Moreno. Il est de plus en plus utilisé. Ce qui suscite d’ailleurs l’envie de s’inscrire dans la durée au niveau du club de la Principauté.
Interrogé sur son avenir dans une interview accordée au magazine français France Football, l’ancien joueur de la Lazio de Rome n’a émis aucun doute. A en croire ses propos, son futur se dessine dans le club du Rocher.
« Je suis très bien à l’AS Monaco ! J’aime les gens qui travaillent à l’ASM. J’aime l’équipe, j’aime le club, j’aime les supporters et la ville, je suis bien ici. Si tu me demandes où je voudrais aller demain, je serais incapable de te répondre. Je n’avais même pas fait attention que le mercato hivernal était passé », a-t-il fait savoir.
Une belle déclaration d’amour envers le club monégasque.
Diao Baldé Keita sait désormais à quoi s’en tenir pour passer plus de temps à l’AS Monaco. Il va falloir qu’il soit plus performant et ceci commence dès ce dimanche face à Saint-Etienne au stade Louis II.
42 ans, ce 11 mars 2020 : Didier Drogba, itinéraire d’une Légende
https://www.youtube.com/watch?v=A7YowS9hX3I
(Visited 1 times, 4 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Voici ce qu’à dit Adebayor après son carton rouge
→ A LIRE AUSSI : Guinée : la liste pour le Tchad sans Bouna Sarr, mais avec Naby Keita et deux nouveaux
→ A LIRE AUSSI : Blessé, Youcef Atal sur la bonne voie pour faire son retour
'