Cristiano Ronaldo est sans aucun doute l’un des plus grands joueurs que le monde du football ait jamais vu. Au cours de ses 870 matchs en carrière, le légendaire attaquant portugais a inscrit 671 buts presque incroyables, dont 108 incroyables de la tête.
Dans ce siècle de buts, il y en a très peu qui se classent aux côtés de son effort de 2008 contre la Roma. Avec les Red Devils à l’extérieur au Stadio Olimpico pour le match aller de leur quart de finale de Ligue des Champions, l’équipe de Sir Alex Ferguson cherchait un but essentiel à l’extérieur.
Alors que la première mi-temps semblait se diriger vers une impasse, Paul Scholes récupère le ballon à droite de la surface à la 36e minute. Bien qu’il ne soit même pas dans le cadre lorsque le centre a été fait, Ronaldo est venu dans la surface pour envoyer une tête complètement imparable dans le coin inférieur gauche du but.
C’était si remarquable que certains fans ont remarqué que Ronaldo n’était même pas dans la surface lorsque le ballon a dépassé la ligne des six mètres, mais a quand même réussi à établir le lien parfait avec le ballon.
?? How am I going to explain to my kids that Cristiano Ronaldo scored a header despite being OUTSIDE the box when Paul Scholes hung a cross into the box?
Pure fucking madness. Freak. ? pic.twitter.com/pYDmyAGhge
— FutbolBible (@FutbolBible) March 13, 2020
5 joueurs seront vendus au Barça… Le successeur de Ramos déjà trouvé | Rumeurs de Transferts
https://www.youtube.com/watch?v=yB7hzVa2pS0
(Visited 1 times, 1 379 visits today)
→ A LIRE AUSSI : En panique, les clubs se tournent vers les assurances !
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2020 : malgré les rumeurs de forfait, le Maroc dévoile sa présélection
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : la liste actualisée des championnats à l’arrêt
'