Alfred Duncan sommé de passer le test de coronavirus après des cas confirmés au sein du club

Publié par

Le milieu de terrain du Ghana, Alfred Duncan, fait face à des moments d’anxiété alors qu’il devrait subir le test du coronavirus après que trois de ses coéquipiers de la Fiorentina soient déclarés positifs au COVID 19.
Par mesure de précaution, le club italien a demandé à tous les joueurs de l’équipe de subir des tests pour le coronavirus, qui a jusqu’à présent fait plus de 5000 morts dans le monde. Il s’agit de déterminer dans quelle mesure le club de Serie A a été touché par le COVID 19 qui ravage l’Italie avec des milliers de personnes qui auraient été touchées par le virus.
Le coéquipier de Duncan, Dusan Vlahovic, est devenu le premier joueur de la Fiorentina à être testé positif pour le coronavirus. Patrick Cutrone, le défenseur central argentin et capitaine de l’alto allemand Pezzella, ainsi que le physiothérapeute Stefano Dainelli ont tous été testés positifs. Le club basé à Florence a précisé que tous les quatre étaient dans de bonnes conditions, chacun confiné dans sa propre maison.

5 joueurs seront vendus au Barça… Le successeur de Ramos déjà trouvé | Rumeurs de Transferts

https://www.youtube.com/watch?v=yB7hzVa2pS0

(Visited 1 times, 1 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : URGENCE CORONAVIRUS – TOUBA : Deux personnes mises en quarantaine « s’évadent »

→ A LIRE AUSSI : Benjamin Mendy réagit à son test négatif

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho fait déjà des siennes en prison !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *