La presse nigériane annonçait une proposition de contrat à Gernot Rohr, lui qui verra son contrat prendre fin dans 3 mois.
L’ancien joueur et entraîneur des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur sa situation avec le Nigéria.
« Je ne serai pas candidat pour un autre pays parce que tout simplement, j’ai encore un contrat avec le Nigeria et ce n’est pas mon genre de travail de faire cela […] Si quelqu’un pense à moi, je lui en suis reconnaissant, ce qui signifie que je fais peut-être du bon travail et qu’il est toujours préférable que quelqu’un veuille vous prendre que lorsque les gens ne veulent pas de vous […] Ils (NFF) font de leur mieux pour honorer mon contrat, mais c’est très difficile et c’est encore très difficile pour eux de l’honorer […] Le vrai problème que je pense que la NFF a, c’est que c’est le premier pays que je vois ici en Afrique où le ministère des sports et la fédération ne travaillent pas ensemble, dans les autres pays, j’étais payé par le ministère des sports, ils me payaient […] J’avais un contrat avec la NFF et le ministère des sports, ici la NFF doit trouver seule l’argent pour payer tout ça.
Je ne vais pas demander à la Fédération ce qui se passe avec mon renouvellement de contrat. C’est à la NFF de m’approcher. J’attends toujours ».
.@NGSuperEagles update: “I will not ask @thenff what is going on with my contract renewal (with just over 3 months left on his present deal). It’s for the NFF to approach me. I am still waiting,” Gernot Rohr told @osasuo on Saturday. pic.twitter.com/WxlQsEnjvI
— Osasu Obayiuwana (@osasuo) March 15, 2020
Championnats et joueurs touchés par le coronavirus, le point sur la situation
https://www.youtube.com/watch?v=W6V2GlBbjIc
(Visited 1 times, 1 visits today)
→ A LIRE AUSSI : André-Pierre Gignac toujours sur son nuage
→ A LIRE AUSSI : Ismaël Bennacer est toujours dans le viseur de l’Olympique Lyonnais
→ A LIRE AUSSI : L’incroyable caution proposée par Ronaldinho pour sortir de prison
'