Action magnanime du footballeur marocain Abderrazak Hamdallah. Avec cette période difficile que traverse le Maroc, frappé par la pandémie du coronavirus, il a décidé de venir en aide aux personnes les plus défavorisées.
22après les Les footballeurs marocains ont le coeur sur la main. Après Walid Azaro qui prendra en charge 2 familles marocaines dans le besoin, les joueurs du Wydad, Salaheddine Saidi et Abdellatif Noussir, qui offriront une partie de leur salaire aux démunis, et l’équipe de la Renaissance de Zemamra qui font don de leurs salaires, c’est au tour d’Abderrazak Hamdallah de suivre cette action citoyenne.
Depuis la confirmation des premiers cas de personnes contaminées par le Covid 19, une vague de solidarité est née au Maroc. Plusieurs personnes n’hésitent pas à contribuer de diverses manières afin d’aider dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Comme le rapporte Le360sport, Abderrazak Hamdallah attaquant du club saoudien d’Al Nassr, a annoncé sur son compte Instagram qu’il subviendrait aux charges de 1000 familles marocaines pendant cette période pénible que traverse le pays, touché par la pandémie du coronavirus.
Un geste qui vient s’ajouter à une liste de bienfaisance de la part des footballeurs marocains. En effet, avait aussi promis prendre en charge deux familles marocaines dans le besoin. Salaheddine Saidi et Abdellatif Noussir, sociétaires du Widad ont décidé de reverser une partie de leur salaire aux démunis. Pour finir, toute l’équipe de la Renaissance de Zemamra offre l’entièreté de son salaire pour aider à combattre cet ennemi invisible. En guise de rappel, un fonds spécial de gestion de la pandémie du coronavirus a été mis sur pieds, sur instruction de son altesse le roi Mohammed VI
Mauvaise nouvelle pour Dembélé… Un joyau jamaïcain rend fou Madrid | Rumeurs de Transferts
(Visited 5 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Luis Rubiales charge sévèrement Javier Tebas
→ A LIRE AUSSI : Mourinho a commencé à chercher des taupes au Real Madrid dès son premier jour en charge
→ A LIRE AUSSI : Un ancien de Tottenham charge José Mourinho
'