Plusieurs joueurs n’ont pas respecté les mesures de confinement fixées par leur club dans me cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, c’est le cas de trois joueurs lyonnais.
Alors que des mesures de confinement ont été annoncées par le gouvernement français et par les clubs, certains joueurs professionnels ont préféré rejoindre leur pays natal pour rester auprès de leur famille.
Ce vendredi soir, sur RTL, Jean-Michel Aulas a indiqué que trois joueurs, dont Thiago Mendes, ont quitté la France avant le confinement.
« Trois joueurs sont rentrés chez eux. Thiago Mendes, un autre Brésilien et un Belge. Ils sont partis avant même la décision du club. C’est une réaction compréhensible, dans un réflexe de rapprochement avec la famille » a expliqué le président des Gones. Concernant le Belge, il s’agit sans aucun doute de Jason Denayer puisqu’il est le seul joueur de cette nationalité au sein de l’effectif lyonnais.
? @JM_Aulas sur @RTLFrance : « 3 joueurs sont rentrés chez eux. Thiago Mendes, un autre brésilien et un belge. Ils sont partis avant même la décision du club. C’est une réaction compréhensible, dans un réflexe de rapprochement avec la famille » #COVID2019 pic.twitter.com/sWimOjqg0c
— RTLFoot (@RTLFoot) March 20, 2020
Premier League, Liga, Ligue 1, Serie A, Bundesliga : Combien coûterait une saison blanche ?
https://www.youtube.com/watch?v=2p8KbUkxYlk
(Visited 5 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Aulas confirme le retour au pays de 3 joueurs
→ A LIRE AUSSI : Quand les joueurs professionnels se reconvertissent dans l’arbitrage
→ A LIRE AUSSI : Les médecins ont désinfecté la chambre de Hazard avant de retirer les points de suture
'