Le technicien catalan de Manchester City devra être placé en confinement
Pep Guardiola devrait être placé en quarantaine pendant 14 jours supplémentaires à son retour à Manchester City.
La pandémie du coronavirus aura eu un sens dramatique pour l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola, endeuillé après le décès de sa mère, victime du virus. L’ancien joueur et entraîneur du Barça est donc reparti sur ses terres catalanes durant les périodes de confinement qui ont régi le dernier mois en Europe.
Et selon les informations glanées par le Times, ce mercredi, le coach devrait également faire l’objet d’une quarantaine supplémentaire à son retour au Royaume-Uni. En effet, le gouvernement anglais préconise un confinement de 14 jours pour les étrangers ou ressortissants anglais de retour au pays.
Mais cette procédure s’appliquant à tous, Pep Guardiola ne sera pas le seul dans ce cas de figure. Huit joueurs des Skyblues devraient également subir le même sort : Ederson, Gabriel Jesus, Fernandinho, Bernardo Silva, Rodri et David Silva. Trois autre coachs de Premier League seront concernés également, dont Nuno Espirito Santo, entraîneur de Wolverhampton.
Crédit photo: le10sport
→ A LIRE AUSSI : Urgent – Coronavirus : Un cas suspect décède durant son isolement
→ A LIRE AUSSI : Entre le ministère de la santé et le Dr Seydi, rien ne va plus !
→ A LIRE AUSSI : TOUBA: Aussitôt guéri du Covid-19, le vigile du marché Ocass est expulsé de sa chambre par son locataire.
'