C’est la guerre entre la soeur de Youssou Ndour et l’architecte Pierre Goudiaby Atépa. En effet, l’artiste Aby Ndour a été accusée par l’architecte sur son projet d’installer une buvette sur la corniche ouest de Dakar, sur le littoral. Aby Ndour n’est pas allée par quatre chemins pour répondre à Goudiaby.
“Goudiaby voulait faire avec moi …”
“Pierre Goudiaby m’a fait des chantages. Il m’a fait des propositions pour me dire des choses indécentes. Peut-être, il a voulu faire avec moi de … mais j’ai catégoriquement refusé”, a déclaré Aby Ndour dans une vidéo, postée sur sa page facebook.
Atépa voulait m’intimider
“Il m’a appelé un dimanche matin, pour me menacer en me disant, si tu ne fais pas ce que je veux, je vais te déclarer la guerre. Tu fais la dure avec moi. Tu verras de quoi je suis capable. Je vais prendre l’archevêque de Dakar, je le mets dedans (dossier), tu es foutue, tu es morte. Je vais prendre 100 avocats et tu n’auras même pas de quoi payer pour un avocat”, a révélé la chanteuse Aby Ndour.
→ A LIRE AUSSI : Tagato : Avec une voix triste, Aby Ndour Brise enfin le silence : « Dama Am ay Jafé Jafé yo xamné…»(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Covid-19: Un élève de Cm2 testé positif à Diourbel
→ A LIRE AUSSI : Assassinat du commandant Tamsir Sané : Idrissa Sow condamné à perpétuité
'