Louis Adams est un joueur heureux, lui qui vient de remporter son premier trophée de Champion du Sénégal. Et de surcroît il a été désigné MVP et meilleur marqueur de la Finale. L’arrière de l’AS Douane actuellement sélectionné en équipe nationale a été épatant dans cette rencontre avec ses 21 points, 3 passes décisives et un rebond en 28 minutes.
« On a préparé cette finale comme d’habitude. Je l’ai préparé comme d’habitude. J’ai eu deux jours avec l’équipe nationale masculine et deux autres semaines avec l’équipe de la Douane. Ça m’a vraiment permis de m’améliorer et de m’entraîner durement. Notre coach nous a mis dans de très bonnes dispositions, me coéquipiers m’ont beaucoup aidé et c’est grâce à eux que j’ai eu ces trophées.
Je félicite Saint-Louis parce qu’ils ont fait une très bonne saison. La Finale, c’est l’équipe qui a plus de chance et qui est plus constante qui la gagne. Aujourd’hui on était plus constant, on s’entraînait durement, on ne s’est pas arrêté. On était prêt pour ce match là. »
Basket 221
→ A LIRE AUSSI : Lac de Guiers: « Je veux que Ama Baldé soulève très haut Papa Sow pour l’écraser au sol »
→ A LIRE AUSSI : Le FC Barcelone vient d’officialiser la signature de Paulinho, pour qui les Catalans ont déboursé 40 millions d’euros.
→ A LIRE AUSSI : Ce que risque Cristiano Ronaldo pour sa poussette sur l’arbitre
'