Adji Sarr, l’accusatrice du leader de Pastef les Patriotes Ousmane Sonko de viols répétitifs et menaces de mort est introuvable depuis sa plainte à la section de recherches.
Selon les informations du journaliste Pape Alé Niang qui détient en sa possession les PV de son audition, la masseuse qui devrait être du côté de ses parents est cachée quelque part.
La masseuse fait l’objet d’un wanted que personne ne peut s’expliquer rapporte notre source qui se demande pourquoi on l’a cache à tout prix.
Des gens non encore identifiés l’encadrent de façon étrange d’ailleurs.
Me El Hadji Diouf qui s’est auto-désigne avocat de l’accusatrice du leader de Pastef, s’est prononcé sur l’affaire de présumé viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr.
Sa conférence de presse annulée par le Bâtonnier, l’avocat, contacté par le journal “SourceA”, a donné des nouvelles de sa cliente.
Adji à Dakar
D’après la robe noire, sa cliente est en sécurité et tient le coup. «La fille est là, en sécurité, n’a pas bougé d’un iota et est prête à faire face. Les avocats de la défense doivent demander à leur client de se mettre à la disposition de la justice, d’accepter de faire des tests ADN pour une confrontation avec cette jeune dame qui est là au Sénégal, qui n’a pas bougé.»
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauté : Les nouvelles révélations renversantes de Ahmed Aïdara : «Adji Sarr dafa amone gnari…»(Audio)
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Les résultats des tests gynécologiques de la masseuse Adji Sarr révélés, Sonko est lavé de…
→ A LIRE AUSSI : Grosse révélation de dernière minute : Ce n’est pas la première fois qu’Adji Sarr lance une accusation de vi0l
'