L’ancienne présidente de l’Association des avocats sénégalais (AJS, de 2006 à 2013), Marie Delphine Ndiaye, a été rappelée à dieu mercredi dernier à Dakar.
Présidente d’honneur de l’AJS et de l’Ordre national des experts du Sénégal, Mme Ndiaye était juriste-fiscaliste de fonction et consultante pour des organismes internationaux.
Elle faisait partie des premières femmes à avoir embrassé la profession de fiscaliste. Elle a aussi été membre de la fondation Cheikh Anta Diop qui a pour vocation de venir en aide à l’université de Dakar, afin de promouvoir l’excellence, mais également membre du Conseil d’administration de l’Agence pour le développement pour le marketing social (Ademas).
La levée du corps a eu lieu hier à l’hôpital Principal de Dakar. Elle repose désormais à Ndande, dans le département de Kébémer, dans la région de Louga.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko : Voici les terribles révélations du numéro de téléphone (772752…) qui risquent de compromettre les autorités !
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko va-t-il répondre à la convocation des membres de la commission ad hoc ? La décision est tombée
→ A LIRE AUSSI : Assemblée Nationale :La machine s’emballe aujourd’hui pour lever l’immunité parlementaire du député Sonko
'