Le dossier de viol présumé avance à grands pas. L’accusatrice d’Ousmane Sonko, Adji Sarr 21 ans, sera entendue, ce jeudi 25 février à 11 h, par le juge d’instruction du 8ème cabinet.
Une information de nos confrères de Senego confirmée par l’un des avocats d’Adji Sarr, Me El Hadji Diouf. Accusé de “viols répétitifs et menaces de mort” le leader de Pastef Les patriotes, a décidé lui de ne pas déférer lundi à la convocation de la commission Ad Hoc pour l’examen de la demande de levée ou non de son immunité parlementaire.
La procédure de levée ou non de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko suit son cours. La commission a bouclé lundi son rapport en l’absence du député concerné. Et la grande plénière pourrait être convoquée, avant la fin de la semaine.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Adji Sarr : Les propos de Diouf Sarr qui en disent long sur la posture du gouvernement sur cette affaire
→ A LIRE AUSSI : Adji Sarr violée 2fois, la patronne de Sweet Beauty dément Me El Hadj Diouf
→ A LIRE AUSSI : Vi0lée le 31 Décembre, Ndeye Khady dément Adji Sarr : « Jour bobou nékoufi le 02 Janvier la nieuwate si Keur Gui… »(Vidéo)
'