Transféré tout récemment en Turquie, notamment Bulaspor pour 3 ans, Cherif Salif Sane rend hommage à ses clubs formateurs.
Sur sa page facebook, l’ancien attaquant du Casa Sports remercie les supporteurs et dirigeants des différents clubs par où il est passé.
« Après quelques semaines passées en Turquie, je voulais vous remercier tous du fond du cœur pour cette marque de sympathie et de soutien à mon égard. De Zig inter inter au Casa sport en passant par la ASC La Linguere de Saint Louis sans oublié mon quartier pour le navétane, vous m’avez toujours accompagné par vos paroles de réconfort, vos beaux gestes d’amitié dans lesquels j’ai tiré force et apaisement. Merci à tous ceux qui ont été là dans les moments les plus difficiles de ma carrière et qui ne m’ont jamais abandonné.
Sachez que cela m’a grandement aidé à dépasser certaines épreuves de la vie. A ma famille, mes amis, proches et surtout aux nombreux supporters du CASA SPORT DE ZIGUINCHOR, je n’oublierai jamais votre présence à mes côtés. Vous avez fait de moi un héros pour m’aider à relever le défi. Aujourd’hui, un nouveau challenge m’attend certes, mais sachez que je suis plus que jamais déterminé à vous écouter pour vos orientations et conseils dont j’avais l’habitude de bénéficier.
Je ne peux pas terminer sans dire merci à mes partenaires du Casa Sport avec qui j’ai partagé d’excellents moments. Je voulais vous dire que je n’aime pas utiliser le préfixe (ex….. pour désigner partenaires) car vous ne serais jamais des ex partenaires pour moi, mais vous demeurez eternels dans mon cœur ».
Source : wiwsport.com
→ A LIRE AUSSI : Match Burkina vs Sénégal: Aliou Cissé mise sur Pape Amadou Touré !
→ A LIRE AUSSI : Football : Dembélé reste suspendu !
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Elections de Me Augustin Senghor : Pape Sidy Fall étonné de l’attitude des sénégalais !
'