Serrer les ceintures, l’avion découle, et y a encore beaucoup trop de secousse qui s’annonce. Adji Sarr aurait d’autres épisodes à nous révéler. Une actrice qui joue la réalité ou la fiction ? En tout cas, il est annoncé qu’une nouvelle plainte va être déposée devant le procureur.
Cette histoire présente était tellement rocambolesque que les esprits ne sont pas prêts à l’oublier. Pour ce qui parait déjà de la fin de ce film, n’ont pas raison, car la deuxième phase viendrait d’être déclenchée.
Ainsi, après la plainte contre Sonko, Adji Sarr s’adonne à un autre combat, cette fois-ci contre producteur et des acteurs d’une série.
Sunubuzz a appris l’information à travers nos confrères de Seneweb, l’ayant repris par le journal « L’Observateurs ». La célébré masseuses de l’histoire du Sénégal ou voir du monde va encore déposer une plainte devant le procureur de la République. IL est informé que celle-ci sera déposer par son avocat qui est très déterminé à nous faire avaler la version de sa cliente.
Et pour lui, Adji Sarr serait victime d’un autre viol. De qui ? Voilà la question que tout le monde se pose à ce moment.
Ce plainte est-elle encore contre Ousmane Sonko le leader de Pastef ? Ou elles a encore été violé par d’autres personnes. En tout cas, si c’est le cas, on dit « massa » Adji.
Mais quand même, personne ne sait plus qui croire dans cette affaire. Parce que selon nos confrères, dans ce film, Adji Sarr joue le rôle de la michetonneuse.
Mais attendons rek. Ce qui est sûr, tout ou tard, cette histoire sera édifiée et la vérité éclatera au grand jour. Ainsi, les populations n’aurons plus à être ballotés dans, on sait plus quoi.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : Maty 3 pommes veut faire condamner des militants de Sonko
→ A LIRE AUSSI : Thérèse Faye, alliée de Macky, qualifie les militants de Sonko de « terroristes médiatiques » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Aminata Assome Diatta, ministre du Commerce : « Attaquer Ousmane Sonko serait comme tirer sur une ambulance »
'