Dans un pays où on se réveille, l’espoir se noie dans le désespoir. On ne sait pas où aller où quoi faire. L’estomac crie et le visage des parents plissés ; et pourtant Dieu sait que vous avez déjà empoché suffisamment de diplômes mais trouver du travail, c’est impossible. A cause de cela, il est renseigné que 42% des prostituées ont leur Licence, Bts, et Master
En effet, au Sénégal, pour de nombreuses filles, après avoir obtenu leur diplôme et se retrouvent au chômage, préfèrent prendre détour, mal soit-il, enfin d’avoir quoi se nourrir ou nourrir leur famille.
Alors, de nos jours, il est constaté que le dévergondage et la prostitution sont seulement la porte de sortie de nombreuses personnes, même les filles qui ont déjà reçu un tas de sésames (diplôme).
C’est ainsi que Sunubuzz a appris que l’enquête de l’Association « Touche pas à ma sœur » a révélé que 42% des prostituées ont des diplômes professionnels, entre Bts, Licence et Master. « avant que je ne pratique la prostitution contre mon gré, j’ai fait le pied de grue partout », témoigne l’un d’entre elles.
Et l’autre dit : « je suis âgée de 27 ans. Je suis diplômée d’une licence 3, en transport et logistique. Quand je suis avec un client au lit, j’ai honte ».
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : LGBT à l’école : Dame Mbodji néna gni gui organisé dés séminaire dans les IEF pour G*rdjiguène (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Vieux Ablaye Dione, chef de la résistance des paysans de Ndingler : » nous ne céderons pas, quitte à y laisser nos vies »
→ A LIRE AUSSI : Macky et la première dame à la Mecque : se repentir, une nécessitée !
'