Sérigne Babacar Sy Mansour tire sur Sérigne Mbaye Thiam, Directeur général de l’Office National de l’assainissement du Sénégal (ONAS). Pour lui, les travaux d’assainissement de l’Esplanade des mosquée de Tivaouane ont été faussé dès le début.
En effet, le marabout de Tivaouane Serigne Babacar Sy Mansour voit mal le retard des travaux d’assainissement de l’Esplanade des mosquées de Tivaouane.
Et cale, il l’a fait savoir à son hôte, le Directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS), Serigne Mbaye Thiam.
Selon le le Khalife, rapporte seneweb repris par Sunubuzz, « tout a été faussé dès le début des travaux ».
Parlant de cette lenteur au niveau des travaux, Serigne Babacar Sy Mansour a révélé que « le ministre de l’Assainissement a prétexté une facture de 2 milliards réclamée par AGEROUTE à l’ONAS pour justifier le retard dans le démarrage des travaux ».
« Ce n’est pas mon métier, mais personne n’est assez fou pour gober une telle justification », déclare le Khalife général des Tidianes. Et de marteler : « Pour ce projet, malheureusement, ils n’ont pas fait le nécessaire».
→ A LIRE AUSSI : Une épouse infidèle voulant envoyer un message à son amant pour un RV, se trompe et l’envoie ça à son fils !sur watshap
→ A LIRE AUSSI : Elections locales : l’opposition est financée et nourrie par Macky Sall en personne !
→ A LIRE AUSSI : TFM-Kakatar : un invité tombe sous le charme de Ya Awa et défie Modou Gueye ! (vidéo)
'