A l’occasion de la célébration des 10 ans du 23 juin par le mouvement pour la Défense de la Démocratie (M2D), Barthélémy Dias, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur a fait une sortie pour inciter les jeunes à les rejoindre pour une forte mobilisation.
En effet, parlant ainsi, Barth n’a pas encore raté le président Macky Sall. « Si le président Macky SALL ne recule pas dans son ignoble dessein d’amputer la démocratie sénégalaise, qu’il sache que son règne va se terminer en septembre. Qu’il mette qui il veut à la tête de la Gendarmerie, qu’il recrute des bandits, il saura ce jour-là que seul le peuple est souverain », a fait-il savoir, dans une vidéo posté sur sa page Facebook.
Et de poursuivre: » les Sénégalais doivent se tenir prêts pour dire stop à Macky SALL. Je vous demande, vous la population sénégalaise, de faire votre possible pour gagner le pari de la mobilisation et montrer votre détermination. Ainsi, je vous demande ce mercredi 23 juin, de vous mobiliser et de résister à la grande manifestation parce que ce n’est que ça que connait le président. Le reste en temps voulu, nous saurons quoi faire », clame-t-il.
SUNUBUZZ !
→ A LIRE AUSSI : 10e anniversaire du M23 : Thierno Boucoum « déchire » son invitation et quitte M23 !
→ A LIRE AUSSI : M23 à ses deux 10 ans : Se mobilise ce mercredi, mais divisé en deux !
→ A LIRE AUSSI : “3ème mandat dagn kafiy téré », avertit Barthélémy Dias à Macky Sall !
'