Cristiano Ronaldo vient d’être mis en garde par la police anglaise. Ceci fait suite à son geste d’humeur après la défaite de Manchester United face à Everton la saison dernière, brisant le téléphone d’un garçon autiste.
La star de Man United de 37 ans avait giflé la main du jeune Jacob Harding à Goodison Park après la défaite 1-0 de United, alors que le jeune lui demandait une photo. Ronaldo s’était ensuite excusé auprès du jeune de 14 ans, mais une enquête a été ouverte et il a été interrogé par la police sous caution concernant des allégations d’agression et de dommages criminels, rapporte Le Daily Mail. La police a donc décidé de lui servir un avertissement.
Dans un communiqué publié ce mercredi, la police de Merseyside a déclaré: « Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril. La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est maintenant close ».
Le média ajoute que Cristiano Ronaldo a accepté de verser une indemnité au jeune supporter de Everton.
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Le divorce entre Ronaldo et le club bientôt annoncé, la réaction du Portugais
→ A LIRE AUSSI : Concert Tayc – Toute la vérité sur le prétendu fiancé de la jeune fille larguée
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Le divorce entre Ronaldo et le club bientôt annoncé, la réaction du Portugais
'