Ce mardi, Sadio Mané et ses coéquipiers ont été bousculés par les Iraniens dans leur deuxième match de préparation en vue de la Coupe du Monde, en Autriche sur la pelouse de BSFZ – Arena. Les « Lions » s’en sortent avec un match nul 1-1.
En panne d’inspiration devant les buts du portier Iranien, le Sénégal s’est contenté d’un but contre son camp pour devancer son adversaire au tableau d’affichage. Cependant, contre le cours du jeu, la formation de Carlos Queiros est parvenue à remettre les pendules à l’heure.
Une rencontre durant laquelle Sadio Mané n’a pas vraiment brillé. L’attaquant bavarois est apparu très nonchalant sur certaines phases de jeu. Visiblement émoussé par près de deux années de compétition non-stop, il a manqué de jus.
Sur Twitter, cette baisse de forme n’est pas passée inaperçue. Certains internautes s’amusent à expliquer la mauvaise passe de l’attaquant sénégalais par une rumeur complètement folle. « Il a sûrement une petite copine quelque part », disent-ils en substances. Troll !
→ A LIRE AUSSI : Les confessions de Salif Diao sur Sadio Mané : « Ce qui s’est passé avec Jürgen Klopp… »
→ A LIRE AUSSI : Niveau de Sadio Mané au Bayern : Les vérités de Philippe Lahm « Ce que je ne comprends pas, c’est »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Bolivie : Sadio Mané double la mise sur penalty après une grosse percée (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Bolivie : Le onze de départ probable des Lions avec beaucoup de changements
'