Application SeneNews

Niveau de Sadio Mané au Bayern : Les vérités de Philippe Lahm « Ce que je ne comprends pas, c’est »

0

Les temps sont durs pour Sadio Mané au Bayern Munich.A l’instar de toute son équipe, le Bayern Munich n’est pas dans la meilleure des formes qu’il ait connues. En effet, cela fait désormais 4 matchs d’affilée en championnat que le club aux 10 titres de champion remportés à la suite n’a pas gagné. De quoi permettre au Borussia Dortmund de lui passer devant.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Bayern Munich est classé 4e à la 7e journée.  Une situation qui ne satisfait personne au club, à commencer par Julian Nagelsmann, l’entraîneur. Agacé par les performances de ses joueurs, il y en aurait un qui aurait plus de mal que les autres.

Alors que Sadio Mané occupe la pointe de l’attaque, son rendement offensif et son apport dans le jeu du Bayern Munich ne convaincraient pas Julian Nagelsmann. Ainsi, il penserait à le replacer sur un côté, comme ce fut le cas durant ces belles heures à Liverpool.

Dans ce sens, Philipp Lahm note que les rôles ne sont pas clairs chez les joueurs bavarois. « Les qualités de Sadio Mane sont incontestables, mais il est crucial que les rôles soient clairement attribués. Je ne le vois pas pour l’instant. Actuellement, je ne comprends pas comment les rôles sont définis. Chacun doit savoir ce qu’il doit faire sur le terrain », a déclaré Philipp Lahm dans des propos relayés par Bild.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Bolivie : Sadio Mané double la mise sur penalty après une grosse percée (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Bolivie : Le onze de départ probable des Lions avec beaucoup de changements

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Nagelsmann prend une importante décision avec Sadio Mané : « Désormais, il va jouer… »