Alors que l’Olympique de Marseille (OM) espérait décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Igor Tudor n’a pas fait ce qu’il fallait pour permettre à son équipe de mettre le but de la qualification selon certaines personnes.
C’est le cas de l’ancien international sénégalais Mamadou Niang qui a fustigé le choix du coach croate. En effet, Tudor a décidé de ne pas faire entrer le milieu offensif Dimitri Payet (35 ans, 2 matchs en LdC cette saison) tandis que le club phocéen cherchait le but de la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
« Je pensais qu’à 30 minutes de la fin, il allait faire redescendre Guendouzi et faire entrer Payet. Ça aurait été un changement plus intéressant. Il ne l’a pas fait, je ne sais pas à quoi il pensait en faisant ses changements« , crie Mamadou Niang à l’antenne de RMC.
« Tu sais que tu as un bloc bas, avec la qualité technique qu’a Dimitri, tu peux apporter des ballons dans la surface, frapper de loin, frapper les coups francs et les coups de pied arrêtés… », a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Marseille – Souleymane Diawara doute : « Je n’ai pas l’impression que Tudor… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial – La déclaration forte de Erling Haaland sur le Sénégal : « Ils sont capables de.. »
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp zappe le Real Madrid et Man City : « En ce moment, c’est la meilleure équipe »
'