Blessé hier soir lors du premier match du Brésil pour cette Coupe du monde face à la Serbie, Neymar est incertain pour la suite de ce Mondial au Qatar. Vainqueur devant la Serbie 2-0, le Brésil réussi son entrée en lice de cette Coupe du monde.
Cependant, le Brésil retient son souffle sur la blessure de Neymar. Mais le sélectionneur Tite précise que son numéro 10 va continuer sa Coupe du monde avec la Seleçao. Tite aurait déjà pris la décision de conserver le joueur en espérant qu’il soit apte en huitième de finale si le Brésil se qualifie.
Une information balayée par José Alvarez de l’émission El Chiringuito, le journaliste affirme que Neymar sait qu’il ne sera pas à 100% pour le reste de cette Coupe du monde.
« on ne peut pas garantir que Neymar jouera à nouveau cette Coupe du monde ». Et dans le cas où un retour est possible, « il (Neymar) sait qu’il ne sera pas à 100 % pour cette Coupe du monde ». Le Brésil peut s’en mordre les doigts, même s’il reste confiant.
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Sortie sur blessure face à la Serbie, Neymar donne de ses nouvelles plus tard dans la nuit
→ A LIRE AUSSI : Interdiction Brassard LGBT : Les 11 joueurs allemands protestent et se bâillonnent
→ A LIRE AUSSI : Défaite des Lions : Marieme Faye Sall et son fils, Amadou étaient au stade (vidéo)
'