Les qualifications historiques des Lions de l’Atlas pour les quarts de finale de la Coupe du monde ne laisseront personne indifférent. Commençant par Mohamed VI, roi du Maroc. Après la victoire de sa famille sur l’Espagne, ce dernier est descendu dans la rue, dans sa voiture et escorté par la sécurité, pour exprimer sa joie, arborant fièrement le drapeau de son pays.
Une fierté qui rayonne sur tout le pays, il reste le dernier pays africain à entrer dans la compétition et la dernière nation africaine à atteindre les quarts de finale de la compétition depuis le Ghana, 2010. Au prochain tour, le coéquipier de Sofiane, Boufal, retrouvera Le Portugal, meilleur buteur de la Suisse (6-1), ce mardi.
Le Roi du Maroc Mohamed VI a été aperçu vêtu d’un maillot de l’équipe nationale célébrant la victoire face à l’Espagne ! 🇲🇦 pic.twitter.com/ieaZhCLO33
— MM ۞ (@MoorishMovement) December 6, 2022
ملك #المغرب محمد السادس يتجول في أحد شوارع المملكة مرتدياً قميص المنتخب المغربي، ويشارك الشعب المغربي في الشارع فرحة التأهل إلى ربع نهاية #مونديال_قطر.
اللهم أدم علينا وعلى أمتنا كافة الأفراح والمسرات والإنجازات. pic.twitter.com/er0xwjC65C— عبد الصمد ناصر (@NacirAbdessamad) December 6, 2022
→ A LIRE AUSSI : Le fond d’écran de smartphone de Neymar fait exploser la planète, ce gars est…(photo)
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Messi nomme trois pays pour remporter le trophée
→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Voici le joueur qui marche le plus durant cette Coupe du monde
'