Le capitaine de l’équipe sénégalaise, Kalidou Koulibaly, s’est moqué de son coéquipier de Chelsea, Marc Cucurella, en le désignant comme le joueur le plus mal habillé de Stamford Bridge. Koulibaly a récemment déménagé à Stamford Bridge depuis Naples pour la saison 2022-2023.
En plus de cela, Koulibaly a partagé des informations sur ses coéquipiers chez Chelsea, notamment sa relation avec Thiago Silva. « Je souhaiterais voler l’expérience de Thiago Silva », a-t-il déclaré. « J’ai de la chance de jouer avec lui aujourd’hui, c’est un excellent défenseur et une légende pour tout le monde dans le football. Ce qu’il fait à 37 ans est incroyable. Si seulement je pouvais lui voler son expérience. »
Koulibaly a également désigné Reece James comme le joueur le plus rapide de l’équipe, Ruben Loftus-Cheek comme le plus fort et Mateo Kovacic comme l’un des joueurs les plus intelligents de Chelsea.
Cependant, Koulibaly n’a pas hésité à nommer Cucurella comme le plus mal habillé de l’équipe, après avoir désigné son collègue défensif Trevoh Chalobah comme le mieux habillé. « Nous devons tout améliorer, du haut vers le bas. Tout. Il ne sait pas s’habiller », a-t-il plaisanté. « Je ne sais pas comment sa femme vit avec lui. Peut-être que c’est elle qui doit choisir ses vêtements maintenant, car quand il le fait seul, c’est un désastre ! » Cucurella avait pourtant élu son compatriote espagnol Cesar Azpilicueta comme le plus mal habillé, mais Koulibaly était prêt à donner un peu de mou à la légende du club. « Non, c’est lui [Cucurella], je le jure. Azpi a beaucoup d’enfants, donc il se contente de mettre des vêtements d’entraînement et il va à l’entraînement, donc je peux comprendre. Mais Cucu a 24 ans, il ne peut pas s’habiller comme ça ! »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Koulibaly, premier candidat à un départ, sa prochaine destination est connue
→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich – Thomas Tuchel recadre une de ses stars africaines : « Si tu veux jouer… »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern Munich acte une décision surprenante pour le futur de Sadio Mané
'