Mis sous pression au Bayern, Sadio Mané répond aux dirigeants : « Il ne faut jamais.. »

Publié par

Sadio Mané est déterminé. L’attaquant sénégalais vient de faire savoir qu’il ne laissera pas tomber. Une sortie faite au milieu de rumeurs l’envoyant en Arabie Saoudite.

Et c’est sur Twitter que Sadio Mané a choisi de se faire entendre. L’attaquant sénégalais est plus que jamais déterminé. Avec un message clair pour prouver cette confiance en lui. « Never give up – Ne jamais abandonner », lance-t-il. Un post qui en dit long, tant ses dirigeants lui mettent la pression.

Le président du Bayern, Herbert Hainer, a confirmé les pourparlers entre l’agent de Mané et Al-Nassr dans une interview avec Sky Sports Allemagne : « Oui, le Bayern est au courant des discussions entre l’agent de Sadio Mané et Al-Nassr […] C’est le début des négociations. Nous devons attendre et voir ce qu’il en ressortira ». Le parcours de Sadio Mané au Bayern Munich n’a pas été sans obstacles. Il l’a lui-même reconnu : « Oui, c’était compliqué, c’était une saison très difficile. […] Mais comme je l’ai dit, c’est la vie. Ça m’est arrivé, mais bon, je l’ai juste pris comme une saison difficile qui peut arriver à n’importe qui. »

Recruté pour 32 millions d’euros l’été dernier, Sadio Mané a connu un parcours mitigé au Bayern Munich : une blessure, une altercation avec Leroy Sané, pour un total de 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Le Bayern semble ne plus le vouloir.

Ainsi, les pourparlers entre l’agent de Sadio Mané et Al-Nassr pourraient prochainement déboucher sur un départ, offrant ainsi à ce dernier l’opportunité de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Manchester City vs Bayern : L’image de Sadio Mané qui met en colère ses fans (photo)

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Interrogé sur Sadio Mané, la réponse sèche de Thomas Tuchel

→ A LIRE AUSSI : Départ de Sadio Mané : Nabil Djellit donne raison aux dirigeants du Bayern, « je ne suis pas…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *