Sadio Mané est dans une période difficile de sa carrière avec une situation inconfortable au Bayern Munich. Ce mercredi, une image de lui a encore fait réagir ses fans. Assis sur le banc, le regard perdu, le Sénégalais semble vivre péniblement sa mise à l’écart dans le groupe bavarois.
Le traitement qui lui est réservé agace ses fans. Al Hassan Koba Soumah lui dira « Force à toi mon cher. Je suis de cœur à toi ». Barnabé Yaméogo aborde dans le même sens en encourageant le joueur sénégalais. « Sadio t’es un chef, laisse-les. Ton heure va sonner, ils vont regretter le jour où ils vont te titulariser au nom de Dieu », lui lance-t-il.
Même son de cloche pour Eric Kader Mobioh. « La vie n’est pas linéaire, jamais. Des hauts, des bas. Des vertes, des pas mûres. Reculer et savoir rebondir ailleurs. Courage », dit-il. D’autres supporters conseillent à Sadio Mané de tout simplement quitter le Bayern. « L’Europe n’est pas reconnaissante, champion va te faire plus d’argent chez les arabes… », lui dit Dieudonné.
Pour le moment, Sadio Mané semble déterminé à rester au Bayern Munich malgré les rumeurs l’envoyant à Al-Nassr. Le Sénégalais a posté, il y a un peu plus d’une heure, un message sur Twitter dans lequel il dit qu’il ne faut jamais abandonner. Le feuilleton se poursuit.
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Interrogé sur Sadio Mané, la réponse sèche de Thomas Tuchel
→ A LIRE AUSSI : Départ de Sadio Mané : Nabil Djellit donne raison aux dirigeants du Bayern, « je ne suis pas…»
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : L’incroyable salaire de Sadio Mané déjà fixé
'