Cameroun : Vincent Aboubakar, la très mauvaise nouvelle à 3 mois de la CAN 2023

Publié par

Le club turc de Besiktas a officiellement annoncé que Vincent Aboubakar, son attaquant camerounais, a été hospitalisé en raison de douleurs abdominales et d’une fièvre élevée qui se sont manifestées après l’entraînement de samedi.

L’attaquant des Lions Indomptables a passé la nuit à l’hôpital Acıbadem Altunizade à Istanbul, où des procédures de diagnostic et de traitement sont actuellement en cours pour déterminer la cause exacte de ses symptômes. Originaire de Garoua, Vincent Aboubakar a déjà évolué avec succès au Besiktas entre 2016 et 2021, marquant 35 buts en 67 matchs. Il est revenu dans l’équipe en janvier dernier.

La saison dernière, il a marqué 11 buts en 16 matchs au cours de la deuxième moitié de la saison. Cette saison, le joueur de 31 ans a déjà inscrit 4 buts en 9 matchs de championnat, bien que son équipe, les Noir et Blanc, occupe actuellement la cinquième place au classement sur 20 équipes, avec un match en retard.

Vincent Aboubakar est un pilier de l’attaque des Lions Indomptables, avec 98 sélections et 37 buts depuis 2010. La durée de son absence n’a pas encore été déterminée, en attendant le diagnostic, ce qui soulève des préoccupations à l’approche de la CAN, qui débutera dans deux mois et demi en Côte d’Ivoire. Le sélectionneur camerounais, Rigobert Song, a certainement été préoccupé en apprenant cette nouvelle. Nous espérons un rétablissement rapide, permettant au prolifique buteur de reprendre son rôle de cauchemar pour les défenseurs adverses.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : G00rdjiguéne brûl& à Kaolack : Un témoin oculaire retrace les faits : « Likhatkh niou souliko…Biniou ko tiimé… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Goordjiguen brul3 à Kaolack : Sa mère a finalement rendu l’âme

→ A LIRE AUSSI : Pas de danse : Marième Faye Sall se lâche devant le président Macky Sall (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *