L’arrivée de la star portugaise Cristiano Ronaldo à Al Nassr n’a pas manqué de se répercuter sur la carrière de l’attaquant Camerounais et ce, malgré toute la polémique que son transfert a suscitée au sein de la planète du football.
Puisque le club Saoudien devait forcément libérer un attaquant après la signature du Quintuple Ballon d’Or, Vincent Aboubakar, puisque c’est de lui dont il s’agit, avait été poussé vers la sortie, selon certaines indiscrétions. Ainsi, il avait regagné Besiktas.
Au micro de Canal+, l’attaquant Camerounais est revenu sur ce dossier : « avec la signature de Cristiano, j’ai fait comprendre à l’entraîneur, même avant son arrivée, que je voulais partir. Avec Ronaldo, il fallait libérer un joueur étranger ».
Mais, selon Vincent Aboubakar, Cristiano Ronaldo était contre cette décision. « Ronaldo m’a demandé de rester et le club voulait que je reste au moins jusqu’à la fin de la saison, mais je voulais partir. Al Nassr était prêt à payer mon salaire jusqu’à la fin de la saison », a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Témoin d’un accident, Ousmane, 60 ans vole l’ordi et les airpods de la victime. il est…
→ A LIRE AUSSI : Scène choquante à Faranah : Âgé de 67 ans, il a été surpris en plein ébats avec sa fille de 15 ans
→ A LIRE AUSSI : Accident à la Gare de Rufisque : La SETER confirme SeneNews
'