Ballon d’or 2023 : Cristiano Ronaldo réagit au sacre de Lionel Messi et crée la polémique

Publié par

Ce lundi, Lionel Messi a remporté son 8e Ballon d’or. Un record absolu, qui met son plus proche poursuivant, Cristiano Ronaldo, à 3 longueurs dans ce trophée. Ce dernier, justement, a commenté une publication d’un journaliste espagnol qui critiquait le sacre de l’Argentin, et son commentaire a beaucoup fait réagir.

Vainqueur de la Coupe du monde 2022, Lionel Messi a été sacré Ballon d’or 2023 devant Erling Haaland. Mais ce 8e Ballon d’or a provoqué quelques critiques. Un journaliste espagnol, qui critiquait ce sacre de Messi, a reçu l’approbation de Cristiano Ronaldo dans l’espace commentaire. Le footballeur portugais a en effet liké et posté 4 émojis de fou rire (😂😂😂😂).

Le journaliste espagnol, en question, a déclaré dans une vidéo : « Ce que nous savions est arrivé, ils allaient donner un autre Ballon d’Or à Messi. Il est parti prendre sa retraite à Miami, même s’il avait déjà l’air d’être retraité au PSG pour préparer la Coupe du monde. Il a gagné la Coupe du monde, oui, bien, mais avec 6 penaltys… La Coupe du monde, c’était il y a 10 mois, nous sommes en novembre. Messi a bien 8 Ballon d’Or, il aurait dû en avoir 5. Il a le Ballon d’Or d’Iniesta/Xavi, celui de Lewandowski qui a remporté 6 trophées en une saison et celui d’Haaland qui a été le meilleur buteur de tout. »

Une réaction de la part de Cristiano µRonaldo qui a divisé plusieurs fans. En effet, si certains ont approuvé le commentaire de CR7, d’autres l’ont critiqué et l’ont taxé de ne pas avoir été fair-play et élégant.

https://twitter.com/Elh_Momar/status/1719332822396080547

https://twitter.com/Konrad__FCB/status/1719331713925443726

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : La réaction étonnante de Didier Deschamps

→ A LIRE AUSSI : Ballon d’or : Voici le classement final

→ A LIRE AUSSI : Quand Soumboulou et Diop Khass jouent avec leur fille : « Kane moy sa kharit… ». A mourir de rire ! (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *