Sofiane Diop a pris la décision de représenter le Maroc. Ce jeudi, Walid Regragui a annoncé sa sélection pour les premiers matches de qualification de la Coupe du Monde 2026.
Le Maroc se mesurera à l’Erythrée et à la Tanzanie lors de ce rassemblement, et le sélectionneur des Lions de l’Atlas a convoqué un nouveau venu. Confirmant notre information exclusive, l’attaquant de Nice, Sofiane Diop, a choisi de jouer pour le Maroc.
Éligible pour représenter la France ou le Sénégal, le joueur de 23 ans fait partie des 25 joueurs marocains sélectionnés, aux côtés d’Amine Adli. La liste inclut également Hakimi, Saiss, Aguerd, Hakim Ziyech, Amir Richardson du Stade de Reims et Abde Ez du FC Séville. En raison d’une blessure, Ounahi ne figure pas dans la liste.
→ A LIRE AUSSI : Wally Seck : Son producteur bloque le clip «I Wanna be free» à l’extérieur. Découvrez les raisons…
→ A LIRE AUSSI : Modou Lo explique enfin pourquoi il a débarqué sans gris-gris au combat : « Loutax takatouma tééré… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : « je suis une nouvelle mariée et mon mari m’a caché qu’il était né…le jour de notre lune de miel, il a… », les révélations choquantes de cette dame
'