Le match de la deuxième journée des phases de groupe de la CAN 2023 prend une tournure difficile pour l’Égypte, qui perd son attaquant vedette Mohamed Salah sur blessure.
Malgré leur statut de grand favori pour le titre à la CAN 2023, les Pharaons d’Égypte connaissent des difficultés. Après avoir obtenu un match nul difficile lors de la première journée contre le Mozambique, l’équipe égyptienne peine lors de son deuxième match du groupe B contre les Black Stars du Ghana. La situation s’est aggravée pour les septuples champions d’Afrique avec la blessure de Mohamed Salah, leur joueur star.
Le leader incontesté des Pharaons en équipe nationale depuis de nombreuses années, le joueur de Liverpool a été contraint de quitter le terrain à la 45+2e minute en raison d’une blessure. Selon les premières informations, Mohamed Salah souffre au niveau des ischio-jambiers. Son remplaçant, Mostafa Fathy, a pris sa place, mais la star de la Premier League pourrait ne plus participer à la CAN 2023 si les examens médicaux confirment une lésion des muscles derrière la cuisse.
→ A LIRE AUSSI : Can 2023 – «Mougou» gratis : La proposition d’Ivoiriennes à la délégation sénégalaise
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023, Côte d’Ivoire vs Guinée-Bissau : Voici l’arbitre désigné pour le match d’ouverture
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le calendrier complet de la compétition
'