Après une suspension d’une demi-journée, Amadou Bâ a repris les autres activités liées à la campagne électorale. À Louga, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar, Amadou Ba, a exprimé sa reconnaissance envers l’engagement et la détermination des responsables locaux.
« Votre engagement et votre détermination à assurer la victoire dès le premier tour sont remarquables. Je suis profondément touché par votre présence et votre engagement », a déclaré Amadou Bâ, tout en exprimant sa gratitude envers Macky Sall.
« Je tiens à saluer le président Macky Sall, c’est grâce à sa confiance que je me trouve ici aujourd’hui. En tant que président de la coalition, il a encouragé tous les responsables à soutenir notre campagne. Je lui suis sincèrement reconnaissant. Je suis le candidat de l’unité, de l’espoir et de l’émergence du Sénégal », a-t-il ajouté.
