La première sortie de Amadou Ba, après l’interruption de sa campagne : « j’ai décliné… »

Publié par

Dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi 13 mars 2024, Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), a réagi à l’interruption de sa campagne électorale pour une urgence à Dakar, alors qu’il se trouvait à Tivaouane.

Dans son message, Amadou Ba a exprimé sa gratitude envers les autorités religieuses locales, notamment Serigne Mansour Ibn Mame Abdou Aziz Dabakh et Cheikh Bou Sidy Mahtar Kounta de Ndiassane, pour leurs bénédictions lors de son Ziar dans la ville sainte.

S’adressant aux habitants du département de Tivaouane, Amadou Ba a partagé les axes de son programme électoral, soulignant notamment la création d’emplois, la réduction des prix des denrées, la modernisation des daaras, ainsi que la préservation de la paix et de la stabilité nationale.

Le candidat de BBY a également affirmé son engagement envers un plan de développement audacieux pour le Sénégal, mettant en avant sa vision de la prospérité partagée et son intention de représenter tous les Sénégalais en tant que président.

→ A LIRE AUSSI : Campagne présidentielle : Une grosse annonce tombe pour Amadou Ba

→ A LIRE AUSSI : Tivaoune : Amadou Ba écourte sa campagne et rentre chez lui à Dakar, la raison…

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle : Voici ce que Macky Sall reproche à Amadou Bâ

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *