Fake News sur l’Invalidation de la Candidature de Barthélémy Dias : Walf Présente ses excuses

Publié par

Le groupe Walfadjri avait initialement annoncé l’invalidation de la candidature de Barthélemy Dias pour les législatives du 17 novembre, en se basant sur un recours lié à sa condamnation dans l’affaire Ndiaga Diouf. Cependant, cette information a rapidement été démentie par la coalition Samm sa Kaddu, à laquelle Dias est affilié.

Dans un communiqué, la coalition a réfuté cette nouvelle, précisant que la candidature de Barthélemy Dias n’a pas été invalidée. Suite à cela, Walfadjri a présenté ses excuses via une publication sur Facebook, reconnaissant l’erreur et s’excusant auprès de ses lecteurs et de l’intéressé.

« La rédaction de WalfNet présente ses excuses à ses lecteurs et à monsieur Barthélemy Dias pour avoir publié que le Conseil constitutionnel avait invalidé sa candidature aux prochaines élections législatives. Le Conseil n’a pas encore statué sur les recours dont il a été saisi », peut-on lire dans ce post.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Awa Diop Ndiaye signe son retour à Walf et cette fois en tant que…

→ A LIRE AUSSI : Lac 2 : « Sou Balla Gaye 2 toudéwoul wone domam Aziz kone… »

→ A LIRE AUSSI : Gabrielle Kane déclare sa flamme au Ministre El Malick Ndiaye, « je suis amoureuse de lui et je m’en… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *